Aquaged > Qui sommes nous > Nos secteurs d'activités

Nos secteurs d'activités

  • Bâtiments et institutions
  • Sidérurgies
  • Industries chimiques

  • Industries papetières
  • Industries agroalimentaires
  • Eau potable
  • Industries manufacturières
  • Piscines publiques

Bâtiments et intitutions : foyer de l'environnement et la qualité

Environ 50 % de l'énergie est utilisée pour le chauffage et le réfroidisement.

Notre traitement est programmé pour des tours de refroidissement, des chaudières ainsi que des réseaux fermés et protège votre circuit d'eau.

Pour l'eau potable, nous avons développé une gamme spécifique, les SERIES PEP qui sont agrées par le CSTB.

Enfin, pour un traitement curatif, nous avons des spécialistes pour effectuer un désembouage ou un détartrage.

Les responsables de l'entretien ont l'entière responsabilité de gérer les risques d'une infection microbiologique. Aussi, les spécialistes AQUAGED vous aideront à gérer et à contrôler ces risques.

 

Industrie : les additifs pour les industries

L'industrie de tranformation est confrontée à de nombreux problèmes tels que la contamination ou les dépôts de corrosion et/ou de calcaire qui, s'ils sont ignorés, peuvent avoir des conséquences graves pour l'entreprise.

Nos additifs sont la solution adéquate à tous ces problèmes.

En effet, AQUAGED a acquis la connaissance détaillée de diverses industries telle que l'industrie du papier et se spécialise tout particulièrement dans le développement d'additifs pour celle-ci.

AQUAGED développe également des additifs pour d'autres secteurs d'activités comme l'industrie des produits alimentaires et des boissons qui sont des consommateurs importants de nos produits chimiques d'exécution.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qu'AQUAGED peut mettre en oeuvre pour vous, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, nous serons heureux de pouvoir vous conseiller sur les choix qui s'offrent à vous.

 

Qualification

Deux procédés spécifiques (ESTAC et GEDIX) ayant fait l'objet de dépôts auprès de l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle).

en savoir +